Morocco Riders

Raid des Deux Rives 2016 – Jour 2 – Mdiq

Raid des Deux Rives 2016 – Jour 2 – Mdiq
août 30
00:26 2016

2BR 2016 - Marina Smir hôtel & Spa 02L’arrivée à Marina Smir hôtel & Spa, à Mdiq était une grande surprise pour les participants du Raid des Deux Rives 2016. Tant par la destination que par la qualité de l’accueil aux sons et aux rythmes de la taqtouqa Jabaliya. Un scénario bien caché et concocté avec maestria par Madame Rkia Alaoui, Directrice Générale de ce bel établissement hôtelier.

L’idée originelle était de faire un dîner-repos-des-guerriers, fêtant la fin du tronçon marocain du trajet 2016 de l’événement motocycliste. Mais la créativité artistique du management de l’hôtel voyait les choses autrement !

2BR 2016 - Marina Smir hôtel & Spa 01

De gauche à droite, Monsieur Mohammed Zahid, Président Directeur Général de Menara Holding, Madame Rkia Alaoui, Directrice Générale de Marina Smir Hôtel & Spa, Monsieur Idriss Saadani, Fondateur & Administrateur de Morocco Riders.

C’est ainsi qu’a eue lieu l’une des plus grandes Sfenj-Parties de tous les temps, en présence de Monsieur Mohammed Zahid, Président Directeur Général de Menara Holding, Sponsor Majeur de l’événement du Raid des Deux Rives 2016 et ce, dans une ambiance très décontractée et joviale.

2BR 2016 - Marina Smir hôtel & Spa 04Cette fête a permis la venue de nouveaux motards, de Ceuta, de Tanger, de Casablanca, de Kenitra, de Fès, d’Espagne, d’Arabie Saoudite, du Sultanat d’Oman, de France et d’Angleterre, qui se rencontraient pour la première fois, sous les couleurs exclusives de « Morocco Riders – Les Motards Sfenjistes », prouvant ainsi que les beignets peuvent remplir un grand rôle fédérateur en invitant les gourmets du monde.2BR 2016 - Marina Smir hôtel & Spa 03

Le programme de la méga Sfenj-Partie, consistait à l’initiation des nouvelles « recrues », équipées de leurs casques et de leur fameux tablier, de la manière la plus sérieuse au monde, au rituel de la préparation et de la friture de ces beignets traditionnels marocains , comme l’entend la tradition des «Motards Sfenjistes »* de Morocco Riders.

2BR 2016 - Marina Smir hôtel & Spa 05l’ambiance très bon enfant de cette fête était rythmée aux sons et aux danses de troupes folkloriques régionales s’est achevée par un buffet signé par le grand chef Christian Vessairre.

  * Les « Motards Sfenjistes » est un concept de Morocco Riders.

 

Auteur

Smooth Spirit

Smooth Spirit

Articles Liés

Facebook

Nos Tweets