Morocco Riders

Raid des Deux Rives 2016 – Jour 1 – Le Départ

Raid des Deux Rives 2016 – Jour 1 – Le Départ
août 05
23:24 2016
Rassemblement des participants au Raid des Deux Rives 2016, le 17 Juillet à Ajdir

Rassemblement des participants

Départ de Sfiha à Ajdir vers la Corniche de Sabadilla à Al Hoceima

Départ de Sfiha à Ajdir vers Alhoceima

Rien ne prévoyait en ce matin du départ de cette troisième édition du Raid des Deux Rives que le programme allait être plus riche en épreuves de la route, que les éditions précédentes, car outre les températures élevées, les heures quotidiennes de départ étaient assez tôt et le régime du raid était assez élevé.

Remise du trophée 2016 - Al HoceimaC’est le 18 Juillet au matin, que les participants la caravane du Raid des Deux Rives 2016 a pris position devant le totem du point remarquable de la ville d’Alhoceima sur la corniche de Sabadilla.

C’est ainsi que cette journée a débutée par la cérémonie de remise de la nouvelle plaque du totem et la séance photos, en présence des autorités d’Alhoceima, avant que le top départ en direction de Jebha soit donné, étape de la mi-journée avant le finish prévu à Chefchaouen.

Les températures montantes étaient au rendez-vous dès les premiers grands virages à plus de 40 kilomètres d’Alhoceima. Mais les paysages panoramiques défilants ne pouvaient empêcher les riders de s’arrêter pour séances de prises de photo. La promotion de l’une des plus belles routes du Maroc était en marche.

Articles Liés

Facebook

Nos Tweets