Morocco Riders

Sevilla- Raid des Deux Rives 2016

C’est dans le prestigieux pavillon Hassan II, lieu de la Fondation des Trois Cultures, sur le grand site de l’expo de Séville que laseville-06 caravane du Raid des Deux Rives 2016 est arrivée pour vivre la somptueuse cérémonie orchestrée par Monsieur Farid Oulouhaj, Consul Général du Maroc.

seville-07L’incontournable spectacle des Sevillanas était au programme après les discours de bienvenue prononcés par Monsieur le Consul Général et Monsieur le Conservateur de la Fondation des Trois Cultures. Suite à quoi, les représentants des clubs de motards locaux ont été décorés par les Morocco Riders participants au Raid.

C’est alors que vint le moment tant attendu de l’inauguration officielle, du totem marquant le point de passage de Séville sur le tracé de la route du Raid des Deux Rives, une action suivie de la plantation d’un jeune olivier à laquelle tous les participants ont mis la main, symbole très fort de paix et de fraternité que les motards de Morocco Riders ont voulu signer en tant que nouvelle tradition de ce raid d’exception.

La découverte de Séville fut un pur plaisir en compagnie des membres des différents clubs motocyclistes qui se sont proposés comme guides vers les différents centres d’intérêt de la ville. Leur délicatesse ne s’arrêta pas là, puisque le lendemain matin, ils furent de bonne escorte et accompagnèrent la colonne Morocco Riders jusqu’aux limites de la province, sur la route vers Lisbonne.

album-photos

Articles Liés

Facebook

Nos Tweets