Morocco Riders

Jebha Discovery 2016 – Suite et Fin
août 23
13:31 2016

Des participaCamping des Motards à Jebhants de plusieurs clubs et villes dont Mohammedia, Rabat, Kenitra, Fès, Tanger, Tetouan, Sebta et Melilla ont répondu à l’appel de Morocco Riders pour que le raid amical de la découverte de Jebha du 19 au 21 Août 2016 voit le jour.

Grâce à la dynamique que génère la moto, de telles initiatives permettent de promouvoir , les régions les moins connues de notre grand pays et de les désenclaver par rapport à une activité touristique ciblée, constructive et inscrite dans le développement durable. 21365

Les montagnes, les splendides courbes des routes, les vues et les paysages époustouflants, les criques et les plages inconnues, les mets à base de poissons, typiques simples et délicieux. Autant de raisons fortes pour ramener tous les motards du monde à plonger dans les eaux chaudes de Jebha et de sa région.

Outre ce programme de découvertes multipolaires, les participants à cette opération ont voulu marquer leur passage en soulevant les questions de protection de l’environnement et ce, en mettant l’accent sur le début de dégradation des plages et des criques. Quinze minutes de ramassage des déchets plastiques sur une seule plage de galets, cette dernière étant en plus, classée patrimoine géologique et SIBE (Site d’Interet Biologique et Écologique), a en effet révélée bien des anomalies dans les comportements des vacanciers.

Il est sûr que chaque dirham dépensé à Jebha, a participé à la petite économie locale et que chaque

comportement promotionnel aura son écho chez les motards du monde comme dans les chercheurs de nouvelles destinations .

Morocco Riders compte bien produire comme à l’accoutumée d’autres raids dans l’avenir : des raids avec objectifs.

To be Continued !

Facebook

Nos Tweets