Morocco Riders

La campagne de plantation des arbres chez Morocco Riders

Actions-for-the-environmentSi Morocco Riders a toujours été un label engagé en faveur des actions responsables, cette campagne de plantation des arbres au nom de tous ceux qui à travers le monde qui le désirent, sur les belles routes et au cœur des campagnes du Maroc, se greffe comme une fierté nouvelle, dans son tableau d’idées novatrices.

Ainsi, pour chaque clic, Morocco Riders s’engage à planter un jeune arbre, durant ses raids et ses événements organisés en 2017, avec géolocalisation de chaque sujet et le tag du nom du citoyen ou de la citoyenne du monde qui l’ont parrainé.

Encore une fois, Morocco Riders, crois que la moto est un vecteur idéal pour la transmission des valeurs universelles qui nous unissent, un instrument tout à fait à propos pour le désenclavement des contrées éloignées ainsi que pour la promotion du tissus routier exceptionnel marocain.

Si planter un arbre est une action noble, Morocco Riders veut en faire une mission nécessaire afin que tous ses raids et événements soient accomplis.

En faisant adopter des arbres au Maroc par les citoyens de la planète, Morocco Riders contribue non seulement à la sensibilisation envers des actions solidaires planétaires, mais participe d’une manière directe à la promotion du Maroc à travers les différentes aventures et expériences On Road qu’il offre aux motards du Monde, sur les routes exceptionnelles.

Auteur

Smooth Spirit

Smooth Spirit

Articles Liés

Facebook

Nos Tweets