Morocco Riders

 Dernières Nouvelles

banniere-frsFRS FerriesLe groupe FRS gère avec brio les bateaux rapides reliant l’Espagne au Maroc, par le détroit de Gibraltar depuis l’année 2000.
FRS est une compagnie espagnole à capitaux majoritairement allemands qui opère des lignes entre l’Europe et l’Afrique en seulement 35 minutes. FRS relie également Algésiras à Tanger avec une traversée d’environ 70 minutes et Gibraltar à Tanger en 1h30.
FRS transporte plus de 5,4 millions de passagers et 1,3 millions de véhicules sur ses lignes diverses en Allemagne, au Danemark, en Espagne et au Maroc.
Les nouveaux ferries épauleront indubitablement les futurs plans d’expansion de l’entreprise.

coffeeshop-frsFRS possède une flotte de 5 navires à grande vitesse avec un  personnel de bord parlant français, arabe, espagnol et anglais, pour conseiller et répondre aux questions des passagers.  À bord, tous les bateaux comprennent un snack, une cafétéria ainsi qu’un magasin duty-free. Un service de navettes permet la liaison entre Tarifa et Algésiras. Le bus est gratuit sous présentation de la carte d’embarquement FRS.

Le 25 Juin 2013, FRS  renforce sa flotte de navires pour l’Opération Transit 2013 avec l’arrivée du Dolphin Jet, un ferry qui augmente sa capacité de voyageurs avec 750 places et 200 véhicules. Le nouveau bateau fait les rotations entre Algésiras et Tanger MED, ce qui permet à FRS , avec le reste de sa flotte, d’augmenter jusqu’à 20% ses rotations durant les mois de l’Opération Transit 2013 (ou Opération Traversée du Détroit). Cette incorporation garantit une circulation fluide entre les ports d’Algésiras et Tanger MED. Le HSC Dolphin Jet dispose d’installations modernes et de services spéciaux, comme une salle destinée aux enfants, un salon panoramique, une zone de prières, une zone business et une terrasse pour admirer les magnifiques vues de la traversée.

Depuis l’été 2014, FRS est devenu le transporteur maritime officiel de Morocco Riders entre le Maroc et la péninsule Ibérique. La compagnie transporte annuellement plusieurs vagues de dizaines de bikers participants aux événements motocyclistes de Morocco Riders. Dans des conditions privilégiées.

Le nombre des participants augmente ainsi chaque nouvelle saison, grâce à une programmation de plus en plus, ce dont pour quoi Morocco Riders oeuvre continuellement.

 

Auteur

Smooth Spirit

Smooth Spirit

Facebook

Nos Tweets