Morocco Riders

 Dernières Nouvelles

Desert Road 2019: de Motril à Merzouga

Desert Road 2019: de Motril à Merzouga

Mohammed ToubtiL‘expérience de la Desert Road 2019, sous le slogan « From Motril to Merzouga » est l’aboutissement d’un long travail de Mohammed Toubti, homme d’action, de grande valeurs humaines et grand motard bien respecté de la communauté motocycliste espagnole, qui a su dès les débuts de Morocco Riders, répondre aux aspirations des motards ibériques, en matière d’aventures On Road.

Desert Road 2019L‘esprit qui anime tous les programmes de Morocco Riders étant de promouvoir le Maroc par ses itinéraires et routes remarquables, le trajet motocycliste Motril-Merzouga est devenu au fil de ces 7 dernières années une tradition incontournable, qui allie sportivité de la conduite, variation des identités visuelles urbaines, des thématiques paysagères et des zones éthnogéographiques.

C‘est bien cet esprit qui a grandement contribué à la réussite des différentes éditions annuelles du «Raid des Deux Rives  / Two Banks Ride», artisan du rapprochement interculturel par la voie de la communauté motocycliste.

C‘est ainsi que sera toujours le crédo de Morocco Riders : Special On Road Experiences, des Expériences On Road spéciales et exceptionnelles qui sont riches de leurs valeurs universelles.

TarifaAinsi que le veut la tradition, les participants aux différentes expériences se plaisent à se prendre en photo souvenir devant les différents totems Morocco Riders qu’ils croisent sur leurs chemins de découvertes. N’hésitez-pas à en faire autant, si vous-êtes à Tanger, à Tarifa, à Motril ou à Al Hoceima….bien d’autres totems vous surprendront dans des endroits insoupçonnables mais tellement exceptionnels.

La moto est et sera toujours pour Morocco Riders, l’instrument de communication principal et hors frontières.

Suivez Morocco Riders sur Instagram : https://www.instagram.com/morocco_riders/

Articles Liés

Nos Tweets